Se connecter
Passés
TDJC Megeve
03
juin
2017
2017-06-03T00:00:00+0200
2017-06-03T00:00:00+0200

TDJC Megeve

Le 03 juin 2017
Lieu : route du palais des sports, Megeve

Toute l'association

TDJC Megeve

 

PROGRAMME

8h15 Remise des dossards

8h50 Réunion des éducateurs

9h30 Début des épreuves

Course sur route « Gravel » (Route de 250 m non asphaltée) en

circuit de 1,8 km départ groupé par catégorie.

9h30 Minimes pour 16 tours soit 28,8 km

10h40 Benjamins pour 8 tours soit 14,4 km

11h30 Pupilles pour 5 tours soit 9 km

12h00 Poussins pour 3 tours soit 4,5 km

12h15 Pré-licenciés pour 1 tour soit 1,8 km

13h00 Jeux d’adresse (le but étant de s’amuser avant tout dans un esprit

convivial)

Il y aura 3 plateaux de jeux soit :

Pour les pré-licenciés, poussins et pupilles (2 équipes de

chronométreurs) avec comme jeux :

1/ Slalom Simple (jeu 4 à 100 cm)

2/ Simple huit (jeu 17 à 2m)

3/ Passage sous barre (jeu 34 à 110 cm)

4/ Passage directionnel (jeu 18)

5/ Entonnoir (jeu 1 avec 2 barres)

6/ Chicane chevron (jeu 15 bis)

7/ Prise et pose du fanion (jeu 27, pour les pré-licenciés, objet à

faire tomber sur cône)

Trophée TIME KIDS MEGEVE

Trophée départemental des jeunes cyclistes

Samedi 3 Juin 2017

Megève – Palais des Sports

Pour les benjamins :

1/ Slalom sous pédalier (jeu 12 à 90 cm)

2/ Entonnoir (jeu 1 avec barre)

3/ Passage sous barre (jeu 34 à 110 cm)

4/ Ramassage bidon (jeu 24)

5/ Passage directionnel (jeu 18)

6/ Double huit (jeu 19 bis)

7/ Slalom simple (jeu 4 à 100 cm)

8/ Enrouleur (jeu 50)1.5m entre les quilles

Pour les minimes :

1/ Slalom simple (jeu 4 à 100 cm)

2/ Saut barre (jeu 31)

3/ Double huit (jeu 19 bis)

4/ Ramassage bidon (jeu 24)

5/ Passage directionnel (jeu 18)

6/ Evite pierre (jeu 13) distance entre les quilles de 1.1m.

7/ Chicane chevron (jeu 15 bis)

8/ Echafaud (jeu 37)

15h30 Remise des prix


Résultat :

Résultat Classement provisoire après TDJC Megeve

Classement provisoire après TDJC Megeve


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.