Pour accéder au site : Prendre direction Paris, Sortie à la barrière de péage de Villefranche Sur Saône.

Puis prendre direction Limas, Pommiers (68 480).

A Pommiers prendre direction du stade (ce sera fléché)

Un Parking sera réservé aux camping-car.

Le début des inscriptions se fera à partir de 8h30.

Vous pouvez vous préinscrire dès aujourd’hui sur le site du comité Rhône Alpes ou directement sur place.

Inscription 5€.

Le début des épreuves de Trial aura lieu à partir de 9h30.

L épreuve se déroulera sur 3 zones/ par catégorie et 2 zones pour les poussins et pupilles avec une zone à refaire une deuxième fois.

Le zones seront plutôt de type artificiel.

Afin d’améliorer la fluidité de passage, Chaque Pilote débutera par une zone imposé par l’organisation et devra aller à la zone suivante.

Exemple : le pilote devra débuter par la zone 2, puis il ira à la zone 3, puis par la zone 1.

Suite à des remontées concernant la difficulté de coaching par l’encadrement lorsque les pilotes d’un même club sont dispersé sur plusieurs zones, nous regrouperons les pilotes d’un même club sur la même zone.

Ce regroupement ne se fera que pour les préinscrit avant vendredi soir, au-delà le pilote sera affecté en fonction des places disponibles.

L’épreuve de XC aura lieu à partir de 13h 30

La catégorie Poussin débutera l’épreuve de XC, puis pupilles, benjamins, minimes, cadets.

La remise des prix aura lieu dans la foulée.

Résultat :

Résultat TRJV Pommiers