TDJV Annecy Semnoz (4ème manche)

Ce dimanche 07 Juin, une vingtaine d’enfants du Club ont fait le déplacement à Annecy , sur le magnifique site des Puisots – tout près du Semnoz- pour la 4ème épreuve du TDJV.

Dès 9h le matin les jeunes Poussins  se sont élancés sur le parcours de X-country. A 11h , les Cadets fermaient la marche avec un parcours très exigeant physiquement  et techniquement, les orages des 2 derniers jours ayant  rendu le parcours plus périlleux.

L’épreuve de Trial a suivi dès 13h pour les différentes catégories, organisée dans les sous-bois chargés de racines et sur des zones naturelles, les Gavotins ont pu s’exprimer et voir leurs efforts récompensés. Leurs entrainements spécifiques trial n’y étant probablement pas pour rien , Bravo !

Au final, encore une belle journée pour le Club qui continue sa récolte de podiums et de points pour le Classement Général du TDJV .

8 podiums sur 20 inscrits :

En poussin : 2 ème : Remy Tiollay

En Pupille : 1er : Edgar Baillet, 2ème : Nicolas Marchandise

En Benjamin : 2eme Margaux Edmond ; 2eme Pierrick Burnet ; 3eme Charles Marchandise

En Minime : 1ère Loane Burquier ; 1er Martin Thiollay.

Petite pause sur le TDJV maintenant jusqu’à la reprise fin aout .

En attendant les Enduristes chaussent les gros pneus , et place à la MegaKids !

Bravo à tous