Licence 2022
Il est temps de renouveler votre licence vtt. Pour se faire, merci de vous connecter  sur https://licence.ffc.fr.
A la fin de la procédure vous recevrez une confirmation de demande, puis votre licence sera validée lorsque nous aurons reçu votre paiement par virement, les 2 chèques de caution et les documents ci-joints.

Merci de nous informer si votre enfant ne poursuit pas le club la saison prochaine.

Modalités d'adhésion :
1/ Paiement adhésion club : prix de la licence 52€ pour les licences jeunes + cotisation 60€   112€  paiement par VIREMENT noter en référence "Licence 2022 +  Nom et prénom de l'enfant"   RIB en pj  (pour les autres types de licences vous référer au tarif indiqué en ligne)
2/ Caution vêtement 60€ par chèque à l'ordre VTT Pays de Gavot
3/ Caution bénévolat 70€  par chèque à l'ordre VTT Pays de Gavot
+  fiche de renseignement remplie si modification (en PJ)
fiche règlement VTT Pays de Gavot signé. (en PJ)

Les 2 chèques de caution et les fiches sont à adresser ou à déposer dans la boîte aux lettres du club  (VTT PAYS DE GAVOT - 701 route du collège- Gremey - 74500 Saint Paul en Chablais )

Le dispositif PASS'SPORT a été prolongé, pour les familles bénéficiaires nous adresser un mail pour connaitre la procédure.

DÉLAI LICENCE 2022 : 28 FÉVRIER 2022