Coupe de France Cadets des Départements CX

3  cadets du club VTT pays de Gavot ( Charles, Pierrick et Julian) étaient  sélectionnés dans l'équipe départementale composée de 6 cadets et qui a fait le déplacement à Montélimar le 25 novembre pour représenter le département à la première manche de la Coupe de France cadet des départements sud-est 2019.
C'est sous la pluie battante que le départ est donné. Rapidement 3 hauts  savoyards s'installent sur le devant de la course, dans les 10. Le circuit qui lors de la reconnaissance semblait ne pas présenter de difficultés majeures à rapidement évolué et  est devenu très glissant notamment dans le dévers.
Des conditions qui conviennent parfaitement à nos jeunes et qui leur ont permis de gérer la course.
Pierrick termine premier, Charles deuxième et Louis du VCA prend la 6e place, offrant ainsi  à l'équipe haute-savoie la tete du classement provisoire de cette coupe.
Julian termine 13e, magnifique place pour un 1ere année !

Bravo les jeunes  !