Activités proposées par le club

Pour préparer la saison et organiser les différents plannings, je vous retrace les options que le club propose en plus de l’entrainement traditionnel du samedi matin:

MANIA:

• Ces cours se déroulent au club un samedi après-midi sur deux à partir de fin Avril, ( environ 10 séances/saison)
  • Des protèges tibia sont nécessaires,
  • VTT classique XC,
  • Le club prend en charge l’encadrement de l’entraineur diplômé à hauteur de 50%, la participation des familles est d’environ 30€ par jeune pour la saison.

Si votre enfant est intéressé, inscription en cliquant ICI MANIA  Places limitées à 10 nouveaux.

MANIA PLUS:

• Ce cours se déroule au club le lundi de 18h à 19h30,environ 25 séances/saison
  • Protection tibia et dorsale obligatoires,
  • VTT classique XC,
  • Le club prend en charge l’encadrement de l’entraineur diplômé à hauteur de 50%, la participation des familles est d’environ 65€ par jeune pour la saison.

Si votre enfant est intéressé, inscription en cliquant ICI MANIA PLUS Places limitées à 2 nouveaux.

TRIAL:

• Ce cours se déroule au club le jeudi de 18h à 19h30, environ 25 séances/saison
  • Protection tibia et dorsale obligatoires,
  • Le jeune doit maitriser les basiques de la MANIA pour postuler à la section TRIAL,
  • Le jeune doit posséder un vélo TRIAL, (vélo Trial à vendre dans notre rubrique boutique sur notre site)

Si votre enfant est intéressé, inscription en cliquant ICI TRIAL Places limitées à 5 nouveaux.

SECTION COMPETITION:

• Entraînement supplémentaire le mercredi en fin d’après-midi,
  • L’encadrement est assuré par les entraineurs diplômés du club,
  • Pas de coût supplémentaire pour les familles, seul un engagement moral de participer à au moins 4 compétitions est demandé.

Si votre enfant est intéressé, inscription en cliquant ICI SECTION COMPETITION Ouvert à tous

SECTION ENDURO:

• à partir de minimes

Les jeunes qui se sont positionnés pour cette section cette hiver, recevront sous peu les modalités de fonctionnement.

REPONSE POUR LE 10 AVRIL. Ne pas répondre au sondage si votre enfant était  déjà inscrit en 2018 et si vous avez confirmé sa participation pour 2019