2 éme manche TDJV VTT PAYS DE GAVOT

Ce dimanche  26 mai s’est déroulée la 2 ème manche du Trophée Départemental du Jeune Vététiste de la saison 2019 : 123 jeunes ,dont 21 de notre club, se sont affrontés le matin sur l’espace Trial et l’après midi sur l épreuve X.C.

Les préparatifs ont commencé dès le samedi, dans une ambiance dynamique , efficace et aussi conviviale autour d'un buffet partagé à midi.
Le dimanche, sous un beau soleil, les épreuves se sont succédées et les participants ont apprécié un superbe et nouveau parcours de XC. Bravo à notre équipe de traceurs professionnels qui ont mis en valeur notre beau terrain de jeu.
Le public nombreux a apprécié la zone de sauts, où certains de nos jeunes vététistes ont fait le show.

MERCI à l'ensemble des bénévoles de leur aide, dès le samedi pour préparer la manifestation, et le dimanche pour en assurer le bon déroulement.

Les podiums :

Laly 1ère en poussine ,  Maël  1er en poussin,