Renouvellement Licence
Il est temps de penser au renouvellement des licences, petit rappel de la procédure :

Ouvrir son compte licencié : https://licence.ffc.fr

1. cliquer sur prendre ma licence 2021
  2. modifier si nécessaire vos coordonnées
  3. choisir le type de licence
  4. choisir la catégorie (Pour les jeunes jusqu'à cadet choisir Apprentissage et Bien-être)
  5. télécharger et valider les documents (questionnaire santé, additif ...)
Dès lors que votre demande de renouvellement est validée, le club va dans un second temps l'accepter puis vous recevrez par mail votre licence 2021.

A savoir, une remise de 10 € est exceptionnellement accordée par la FFC aux licenciés âgés de moins de 19 ans en 2020 qui renouvellent leur licence en 2021, exclusivement si elle est prise en format dématérialisé.

La validation par le club passe par le paiement de la cotisation et de la licence.
  • payer par virement (en PJ RIB)  l'adhésion au club (licence + cotisation) soit 96€   (51€-10€/remise FFC /licence jeune + 55€/cotisation), les juniors 132€. METTRE EN REFERENCE : PAIEMENT LICENCE + NOM DU LICENCIÉ
  • payer par chèque la caution bénévolat  50 € ( 1 chèque par famille) et la caution vêtements 60€
  • remplir la fiche de renseignement si changement
  • remplir et signer le règlement club
Les chèques de caution + règlement signé sont à envoyer ou à déposer dans la boîte aux lettres du club pour le 31 janvier 2021.

Si votre enfant ne souhaite pas continuer l'activité en 2021, le faire savoir.

Le comité