PASS'SPORT

Le Pass‘Sport, pour une rentrée cycliste réussie !

Afin de permettre au plus grand nombre d’enfants d’accéder à une pratique régulière dans un club, le gouvernement lance le Pass’Sport à l’occasion de cette rentrée sportive.

Le Pass’Sport est une réduction de 50€ appliquée sur les adhésions et licences en club, ainsi que sur les renouvellements effectués entre le 1er septembre et le 30 novembre 2021.Dispositif  prolongé pour tous jusqu'au 28 février 2022

Ce dispositif est ouvert à toutes les familles bénéficiaires de l’allocation de rentrée scolaire ou d’une allocation enfant ou jeune adulte handicapé, pour des jeunes âgés de 6 à 18 ans (17 ans révolus au 30 juin 2021).

passsport20212022

La démarche est simple. Les familles seront destinatrices, ou ont déjà reçu, un courrier adressé par le Ministère chargé des Sports, signifiant que votre enfant est bénéficiaire du Pass’Sport.

Ce dernier s’adresse aux enfants, âgés de 6 à 17 ans révolus au 30 juin 2021.

Pour les jeunes déjà inscrits l'année dernière il vous faudra anticiper le renouvellement de votre adhésion 2022 au club VTT Pays de Gavot entre le 01/07/2021 et 30/11/2021. La réduction de 50 € est immédiatement appliquée sur l’adhésion.

Pour tous renseignements vous adresser à Marina ou Gaelle.

Télécharger la fiche Pass’Sport à destination des familles