Le VTT PAYS de GAVOT  sur le podium de la MEGAVALANCHE 2015

Comme prévu en début de saison , notre club  etait bien représenté cette année a la Mégavalanche de l’Alpe d’Huez qui s’est déroulée ce vendredi 10 juillet

En effet , 4 minimes et 1 pupille  ( Martin , Allan, Simon, Thomas et Edgar) se sont alignés avec le maillot bleu à 2500m d'altitude pour 1000m  de dénivelé négatif et 15 minutes de descente marathon.

Ce parcours était exigeant tant techniquement que physiquement : gros pierriers en haut, virages serrés et relevés a l’intermédiaire,  pour finir par une belle partie de pédalage ponctuée de magnifiques tables à franchir, et … une petite côte avant la ligne d’arrivée !!

En tout cas ils avaient tous la ‘’banane’’ durant cette semaine ( 2 jours d’entrainement avant le jour J) et se sont bien positionnés  parmi les tous meilleurs enduristes et descendeurs Français et Internationaux puisque il y avait des Anglais, des Autrichiens et des Italiens .

Il ont pu également monter à 3330m , dans la neige, au départ de la "Méga pour les grands’’, afin de visualiser ce qui les attend dans quelques temps…

Alors RDV l’année prochaine pour une prochaine édition !!

Bravo les garçons !

Les résultats :

Edgar : 3eme pupilles

Martin : 7eme minimes

Allan : 9eme minimes

Thomas : 10eme minines

Simon : 16eme minimes

A noter les chutes de Thomas et Simon pendant la course , sans gravité heureusement, mais qui leur a fait perdre quelques précieuses secondes .

Encore de la visibilité pour le club avec cet article dans le dauphine Isere

Et sur le site de l'organisation : http://www.ucc-sportevent.com/kids/?