Dimanche 31 Août : 13 podiums pour le VTT PAYS DE GAVOT

Une veille de rentrée scolaire a marqué d'une pierre blanche pour le club, à Annecy comme à Passy les jeunes etaient là et leurs envies de se dépasser a payé.

20 engagés à Passy ............. 10 podiums:

En matinée, le club a ouvert le bal avec dans toutes les catégories du BLEU. Un XC exigeant pour les minimes et benjamins, beaucoup plus roulant et sans difficulté technique pour les pupilles et poussins.

.

L'après-midi, épreuve d'orientation;Les jeunes sont confiants, nous avons plusieurs fois pratiqué;..... Mais là, les règles sont changées, et sans explication l'épreuve est lancée. Tous les clubs sont  désabusés, et dans un brouhaha général l'épreuve s'est déroulée tant bien que mal.Le club tire tout de même son épingle du jeu avec 10 podiums, et une note particulière pour Amaury qui avec une très bonne CO, monte sur la 2ème marche en minimes.

3 engagés à  Annecy ..............................2 podiums:

Line et Julian renforcent leur place de leader au classement général du TDJC.