L’Alsace organisait le Trophée de France des Jeunes Vététistes (TFJV) du 25 au 29 juillet 2016 à la station du Lac Blanc.

Relais, orientation, cross country, trial et descente ont rythmé la semaine des meilleurs vététistes français des catégories benjamins à cadets.

Nos trois gavotins : Martin (minime), Julian et Nicolas (benjamins), sélectionnés dans l’équipe Rhône Alpes, étaient venus bien préparés pour défendre les couleurs de leur région.  Toutes catégories confondues , l’équipe Rhône –Alpes terminera 8 ème sur 24 à l’issue des compétitions.  Les minimes quand à eux se classeront 5 ème et les benjamins 6 ème.

La météo fût idéale pour le bon déroulement des toutes ces épreuves.

Bien que fatigués par un programme chargé, nos jeunes sont rentrés avec des souvenirs inoubliables.

Félicitations à nos 3 jeunes pour leurs belles performances.