Envie de participer ?
La reprise c'est le 20 Mars

Le comité a décidé de reprendre nos activités le samedi 20 Mars.

Vous voudrez bien prendre connaissance des modalités de reprise ;

-Seuls les enfants ayant repris la licence sont inscrits dans les tableaux ci-dessous(pour tout problème ou d'erreur de non inscription, merci de nous contacter).

- Chaque groupe a un lieu de rendez-vous défini pour éviter les rassemblements de plus de 15 personnes, ce lieu de rendez-vous restera le même à chaque séance.

- Votre enfant devra avoir un masque dans un sachet hermétique qu'il devra porter en cas de nécessité.

Par ailleurs, nous vous rappelons que votre enfant devra avoir du matériel de réparation en cas de crevaison, sa gourde et merci de contrôler le vélo avant la reprise pour qu’il soit en état de fonctionnement.

Penser à bien équiper vos enfants en cas de mauvais temps (pluie) ou température fraîche.

Pour rappel, les entraînements sont maintenus en cas de mauvais temps (sauf orage) mais ces derniers peuvent être réduis ! Merci de voir avec le moniteur de votre enfant pour connaître l’horaire de fin les jours de mauvais temps.

En cas de doute sur un horaire, n'hésitez pas à consulter le site internet du club https://vttpaysdegavot.sportsregions.fr, tous les plannings sont à jour.

En supplément de l’entrainement traditionnel du samedi matin, le club propose des options qui vous seront proposées à l’inscription dans un prochain mail :

SECTION COMPETITION :

· Entraînement supplémentaire le mercredi après-midi.

· L’encadrement est assuré par les entraineurs bénévoles diplômés du club.

· Pas de coût supplémentaire pour les familles, seul un engagement moral de participer à au moins 4 compétitions est demandé.

MANIA: (agilité , franchissement…)

· Ces cours se déroulent au club un samedi après-midi sur deux à partir de début Mai, séance de 1h30, 3 groupes de niveau (environ 10 séances/saison)

· Des protèges tibia sont nécessaires,

· VTT classique XC,

· Séance encadrée par un moniteur diplômé d’Etat

· Information sur la prise en charge du club pour cette option suivra dans le prochain mail.

MANIA PLUS:

· Ce cours se déroule au club le lundi de 18h à 19h30, environ 25 séances/saison

· Protection tibia et dorsale obligatoires,

· VTT classique XC,

TRIAL:

· Ce cours se déroule au club le jeudi de 18h à 19h30, environ 25 séances/saison

· Protection tibia et dorsale obligatoires,

· Le jeune doit maitriser les basiques de la MANIA pour postuler à la section TRIAL,

· Le jeune doit posséder un vélo TRIAL,

· Information sur la prise en charge du club cotisationpour cette option suivra dans le prochain mail.

SECTION ENDURO:

· À partir de minimes (2008)

· Test de niveau organisé par le référent BE

· Plus information sur horaires et sur la prise en charge du club pour cette option suivra dans le prochain mail.

A samedi 30 Mars,

Sportivement,