VTT PAYS DE GAVOT

74500 ST PAUL EN CHABLAIS

Email : info@vttpaysdegavot.fr

Cher(e) licencié(e),

J'ai le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale annuelle de notre association, qui se tiendra au Château de Blonay à St Paul, le Samedi 26 Novembre 2016 à 17 h30.

A l’ordre du jour :

• Approbation compte rendu AG 2015 (document ci-dessous),
  • Le rapport moral du président,
  • Le rapport d’activités 2016,
  • Les projets 2017,
  • Le rapport financier du trésorier,
  • Palmarès des jeunes aux divers championnats,
  • Questions diverses,
  • Election des membres du conseil d’administration. (3 postes à pouvoir)

Procédure et condition de vote :

• « Est électeur tout membre âge de 16 ans au moins au jour de l’élection ou parents d’enfant licencié, ayant adhéré à l’association depuis plus de 6 mois et à jour de ses cotisations. »

Si vous ne pouvez assister à l'Assemblée, je vous rappelle que le vote par procuration (modèle en annexe) est autorisé, conformément à l'article 13 de nos statuts. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix. (1pouvoir maxi par membre)

• « Est éligible toute personne adhérente à l’association. », adulte ou parent d'un mineur licencié depuis + de 6 mois »
  • « Les membres du CA sont élus au scrutin secret pour 4 ans. »

Merci d'adresser votre candidature par mail avant le 11 Novembre 2016 à info@vttpaysdegavot.fr

Votre présence à cette Assemblée Générale est importante pour le bon fonctionnement du club, et pour ses 25 ans chaque licencié recevra un cadeau.

A l’issue de cette assemblée, un vin d’honneur sera servi.

Sportivement,                                                             Le Président,

Baillet Pascal

Annexe : vote par procuration

Je soussigné (nom, prénom) ................................. demeurant à …………….................................................... donne pouvoir à (nom, prénom) .................................................................... pour me représenter et prendre part aux votes en mon nom lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du VTT PAYS DE GAVOT du 26 Novembre 2016  qui se tiendra à St-Paul-en Chablais.

Date et signature