TDJV Gavot 2016: une belle réussite

Ce dimanche 8 mai ce fut à notre Club d'organiser une des manches du Trophée Départemental des Jeunes Vététistes.

Les préparatifs ont commencé dès le samedi, dans une ambiance dynamique , efficace et aussi conviviale autour d'un buffet partagé à midi.
Le dimanche, sous un beau soleil, la centaine de jeunes compétiteurs et les encadrants  des clubs participants ont particulièrement apprécié l'organisation de l'épreuve de Trial Open Free qui était une première pour notre club et le circuit "jeunes' Haute Savoie.

Merci à tous les membres du club, parents (dont les "nouveaux"), amis, bénévoles, à notre  DJ multi services.... mention spéciale à la formidable équipe au service buvette/restauration (crêpes comprises) !
et maintenant... place aux photos..
.